Many Team , Many Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Many Team , Many Story

MANY STORY OF LOVE .. OF TEAM .. OF DRAMA ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RULES __*

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson Cooper
|| FONDATRICE ||  Loveuse d'Oliver & Mère de famille
Alyson Cooper


Féminin Nombre de messages : 207
LOCALiSATiON : DANS LES BrAS DE OLiVER ET AVEC CHRiS
L'AMOUR DE VOTRE ViE : Oliver Hamilton
HUMEUR : Loveuuzee d'Oliiver 
Date d'inscription : 27/12/2007

YOU
LIFEE:
SECRET: Si je te le dis je devrais te tuer!
AND YOU'RE LOVE ?: ♥♥♥♥♥ OLiVER FOR EVER ♥♥♥♥♥

RULES __* Empty
MessageSujet: RULES __*   RULES __* Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:38

. Lisez attentivement car un code y est caché.. Bonne lecture !

I.Les règles , en général.

Aucune insultes , propos vulgaires et injurieux seront toléré sur ce forum. Une sanction sera faite au membre qui aura causé le problème.

Aucune dispute ne sera tolérée. Si vous voulez vous chamaillez ,eh bien partez ou faites le par MP. Si il y à quelqu'un qui vous harcèle , envoyez nous simplement un MP ou un e-mail. Alors nésitez pas

Allez voir les postes vacants pour voir si un perso predefinis est libre. Pour ne pas que vous prennez un perso reservé ou même pour allez voir la liste des avatars qui sont déja pris. Vous devez videz les postes vacants avant d'inventé un personnage. C'EST OBLIGATOIRE!


II.Règles sur les posts

Faîtes au moins 4 lignes complète ou pas j'men fou!. Mais quatres ligne please ^^
Le sexe est autorisé

III.Règles d'écriture



Les actions sont en italiques

Les dialogues en gras ou entre "..." ou avec un tiret [-]

Les pensées entres *...*

Aucun language SMS du genre : Heille komen tu vo ojoudhui?. Écrivez correctement : Hey ! Comment vas-tu aujourd'hui?. Sinon il y aura des sanctions si vous ne respectez pas cette règle.

Essayé de ne pas trop faire de fautes. Utilisez word au besoin ou www.bonpatron.com . C'est un très bon site pour verifié l'ortographe et la conjuguaison.

IV.La présentation


Vous devez respectez le modèle et le nombre de ligne approprié. Je suis quand même sèvere sur ce point.

Vous devez remplires tout les champs sauf ceux avec (*).

Et le code est : .:Will be in love:.



V.Avatar et signature



Pour les avatars , ils doivent absolument faire 200*400 . Sinon je vous en ferez un ou je vous demanderais de changer.

Vous devez absolument avoir un avatar. C'est obligatoire.

Les signatures sont autorisées. Mais un max de 2 sera autorisé. Car c'est bien assez.

Les avatars et les signatures ne doivent pas comportez des femmes ou des hommes nus ou à moitié nus ! Sinon je vous le changerez

Taille pour la signature= > 400 [Largeur] X 200 [Hauteur] minimum et 600 par 200 maximum. Vous pouvez bien sûr avoir des minis icones. Cela ne pose aucun problème.

Votre avatar et votre signature doit représenté votre personnage.


VI.La plus importante
Have Fun =D
Vos admins :
Alyson et Jake !
Revenir en haut Aller en bas
https://manyteam-manystories.forumpro.fr
 
RULES __*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Many Team , Many Story :: EVERYTHING HAVE A BEGINNING * :: RULES AND CONTEXT__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser